Crazy ...

Publié le par Divine_Naive

Moi aussi je sais être une pétasse...
Ou comment se rendre compte qu'on peut être une sacrée bitch à faire tourner chèvre un amoureux éconduit.


Voilà, ceci est dit.

Opération ménage, lessive, achat et changement de draps fait, annulation d'une sortie en boite.
Suite à ma pétasse attitude avec l’éconduit, moral qui a fait un decrescendo en force. Et moi la boîte sans faire acte de séduction moral tiptop, non merci...

Me sens légèrement perdue à vrai dire, lecteurs ....

J'ai l'impression d'être Alice au pays des merveilles, et que je passe de l'autre côté du miroir, sauf que le miroir, c'est la réalité, et non la réalité dans laquelle je voudrais vivre, la réalité dans laquelle j'aurais voulu grandir.
Le monde, il n'est pas si joli que cela, tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir, et surtout, même moi, je ne suis pas toute noire, ni toute blanche.
Je viens d'ouvrir les yeux, et c'est là que je me sens perdue.
Toutes mes valeurs, mes valeurs humanistes, sont en train de se reformater.
Je me suis entendue dire de moi que j'étais comme un petit chiot qui allait faire des conneries, mais qu'on ne pouvait pas punir d'un grand coup de savate, car je suis toute ignorante de ce qui se fait, et ce qui ne se fait pas.
Alors, on pouvait me pardonner, me trouver attachante, même quand je fais de grosses conneries.

Un énorme vide autour de moi, un énorme vide ....

 

 

 

 

Pix : Barbitch

 


Publié dans Nihilisme Egotique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tiens, une de mes chansons préférées...!
Répondre
D
<br /> Pour le plaisir ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
La couleur du monde, on met du temps - me semble-t-il - à l'accepter. Et un peu plus de temps encore à trouver la palette pour lui donner quelques nuances.
Répondre
D
<br /> [ ... ]<br /> <br /> I see a red door and I want it painted black<br /> No colors anymore I want them to turn black<br /> I see the girls walk by dressed in their summer clothes<br /> I have to turn my head until my darkness goes<br /> I see a line of cars and theyre all painted black<br /> With flowers and my love both never to come back<br /> I see people turn their heads and quickly look away<br /> Like a new born baby it just happens evry day<br /> I look inside myself and see my heart is black<br /> I see my red door and it has been painted black<br /> Maybe then Ill fade away and not have to face the facts<br /> Its not easy facin up when your whole world is black<br /> <br /> [... ]<br /> <br /> <br /> <br />