Qu'est-ce que c'est


Bonne ou mauvaise, toute pensée est bienvenue puisqu'elle contraint à y réfléchir.
Romain Guillaumes (Impertinences)





Je m'appelle Elisabeth - Jusque là, tout va bien.
J'ai 24 ans -Ouais, ouais, je commence à approcher du quart de siècle...
J'habite dans un magnifique studio que je paye la peau du cul pour un loyer mirobolant que la décence ne me fera pas écrire ici, en public.
Mais par contre, je le dis qu'il est dans un immeuble insalubre et que mon propriétaire est trop heureux de ruiner une pauvre jeune fille qui transpire toute la flotte de son corps pour le payer.
Pourquoi que je ne bouge pas mon cul ailleurs ?
Parce qu'il est super bien placé, et que c'est MON studio.
Puis je me la pète, je suis parisienne.

Vous parler de mes histoires de coeur ?
Rhoooooo lolo...
Nous resterons évasive, mamselle ne croit pas, ou plus vraiment à l'amour avec un grand A, finito, nada, pas encore trouvée celui ou celle qui comprendra qu'aimer c'est se rendre libre, ce n'est pas s'emprisonner dans une prison aussi confortable soit-elle, prison faite de mensonges et de frustration alors que luxure et confiance en l'autre peuvent très bien cohabiter ensemble.
Juste à l'amitié éternelle et de toute manière, " My heart belongs to daaaaaaaddy"- Merci Marilyn.

Mon parcours avant de devenir une de ces pétasses de la Capitale ?
Bah la débrouille, vas-y j'me bouge le cul, j'me barre de chez mes parents après une enfance petite bourgeoise, et une adolescence qui fut " Take a walk on the wild side" - Merci Lou Reed.
Je suis partie de la banlieue sud, fais une étape dans le sud-ouest de la France, et une rapide excursion dans le 93, avant de finir à Paname.
Donc, j'ai le droit de m'la péter.

Paris is magik, Bac Littéraire avec mention branlette intellectuelle artistico-anglo-philosophique, je finis à la fac. English licence.
I speak English.
Wall Street Fantastic English.

Stylisme, la Fac c'est la fuck, la fête des djeunss à casquette Gavroche et pétard dans la bouche, pour finalement me poser dans un boulot de pouf & get a life.
Ironie, Honestly, je bosse pour un Ministère pendant deux ans, histoire de payer la nutrition de mon esprit torturé et ultimement névrosé qui se prend pour Rosa Luxembourg sous ecstasy.

Puis j'en ai marre, je décide un beau jour de re-diriger ma carrière, ras le bol de me prendre des murs d'injustice dans la tronche, je me plie au discours du " il faut devenir rapidement employable; nous vivons dans une société capitaliste où les entreprises ont de beaux jours devant elles" ( Ô Raaaaaage !!! )
Donc, adieu veaux, vaches, et cie, Mamselle branlette intellectuelle artistico-anglo-philosophique pige que c'est pas en continuant à attendre la Révolution tout en écrivant des Pamphlets aussi douée soit-elle qu'elle va pouvoir passer de vieux jours peinards.

Fini la liberté de la créativité, fini l'écriture, fini la danse, fini les cours de comédie, je me retrouve le cul à nouveau sur une chaise dans une école en alternance à préparer un BTS AD - Traduction : Assistante de Direction, vous savez, celle qui est sous la table et qui doit simplifier le taf de son chef et de l'Entreprise, celle qui gobe tout et ne pipe mot.
Thanks God, je me retrouve quand même trois jours sur deux ailleurs que dans des cours où je passe mon temps à trouver comment ne pas perdre trop de neurones. Vive mon entreprise, que je ne citerais jamais - Pas envie d'avoir d'emmerdes.
On assume, mais qu'à moitié.
C'est pas parce que j'y vais en Docs Marten's robe noire que je suis totalement une rebelle suicidaire - Quoi que...
Voilà, c'est déjà pas mal comme présentation.

[ ... ]

Ah oui ...
J'ai aussi maintenant un chat noir gris qui se trouve être une vieille chatte prénomée Anaïs en hommage à Anaïs Nin.
Comme il a encore ses couilles, il me fait vivre un enfer en ce moment.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :