Love, Hate, Love
J'aime cette violence, ce combat qui commence. Qui dominera l'autre. Lorsqu’il y a alternance des rôles, avec fluidité, souplesse, une danse à deux qui suit une musique que seuls nous pouvons entendre, à ce moment là. C'est cela qui est magique. Rien que nous deux dans un énorme ballet , nous dansons.
J'aime sentir ses mains, l'embrasser, le sentir en moi, j'aime sentir son corps écraser le mien. J'aime le serrer entre mes cuisses. Je le mords, je le griffe, j'ai envie de le bouffer totalement.
J'ai peur de lui faire mal, parce que cela doit être cela ma réponse au plaisir qu'il me donne. J'ai presque envie de le mordre jusqu'au sang, le manger totalement, de sentir tous mes sens se rejoindre dans cette même action qu'est la baise.
Est-ce qu'il se rend compte de cela, que je vais totalement lui faire mal s'il continu à me faire du bien ?
Peut- être...
Il me bloque les mains au dessus de ma tête m'empêchant de continuer à lui lacérer le dos.
Je me sens bloquée, mais j'aime ça, me sentir contrôler dans cette pulsion quasi hystérique.J'ai besoin de me sentir aliénée de mes gestes par sa force, me retenir violemment, me baiser comme un animal. Le fantasme du viol n'est pas si lointain. C'est dur de se faire bourreau. Ca doit être difficile de faire du mal. Plus que de faire du bien…
Retenir le plaisir... Ca aussi c'est souffrir.
Toujours refaire la même chose, le même enchaînement. J'ai appris à connaitre mon corps. J'aime le sentir mourir.
J'ai envie de sentir ses mains autour de ma gorge.
Il n’entend pas. Il ne doit pas faire partie du même monde que le mien. Celui où douleur et plaisir ne font qu'un. Alors...Peut-être que la prochaine fois, je l'emmènerai avec moi, là où je pourrais lui susurrer à l'oreille...
" Baise moi, mais surtout...Tues moi."
Pix : Batman Returns