La goutte au milieu de l'Amer

Publié le par Divine_Naive

Je suis devenue accroc au red bull sans sucre. J’aime cette odeur hyper bubble-gum et ce goût qui pique. Oui, tout comme le coca-light, je sais que c’est toxique pour mon organisme. Comme je m’en branle … Vu tout ce que j’avale pour tenir la route c’est pas un peu de Taurine qui va me tuer. Juste une goutte d’eau au milieu de l’Amer…

 

J’aime les substances qui rendent dynamique. Si j’en avais les moyens j’irai piocher du côté obscur de la blanche quotidiennement. Cela doit être lié à ma léthargie pessimiste cet attrait pour la vitesse, la rapidité voire à plus long terme : la destruction.

 

Quand j’ai repris mon traitement il ya quelques mois, j’ai traversé une période d’anorexie jumelée avec une période de cigarette-maniaque. Quasiment un paquet par jour. C’était trop bizarre j’étais en état d’éveil permanent… Je flottais c’était magnifique.

Finalité j’ai fais un malaise en cours. Je crois que mon psychiatre avait décidemment eu la main trop trop lourde sur l’Effexor.

 

J’ai des périodes d’anorexie et de boulimie qui se suivent et ne se ressemblent pas ; ce ne sont que les symptômes d’une autre maladie que j’appelle « Dépressionisme Soleil Couchant ».

Je ne veux pas me proclamer atteinte de TCA c’est trop à la mode, trop fashion et surtout je vis assez bien ma relation avec la bouffe. Mis à part des vomitos de temps en temps, une lecture automatique de chaque emballage ; un calcul mental quotidien des calories que j’ai ingurgité le soir dans mon lit. Une impossibilité de faire des courses pour le long terme sous peine de faire un pétage de plomb nutritionnel. Le devoir de TOUJOURS finir mon assiette …

 

Si si si. Je l’affirme. Je ne suis pas atteinte de TCA c’est trop à la mode, trop fashion et surtout je vis assez bien ma relation avec la bouffe.

Non non non. Je ne fais aucun déni.

 

Ce qu’il y a de marrant c’est que je peux parler de ma Dysthymie, de mes insomnies, de ma bisexualité… De mon alcoolisme parfois…De ma période scarificatrice…  Mais parler de ma relation avec la bouffe, je ne peux pas. Comme si je touchais à quelque chose de sacré.

Je suis parfaitement consciente que ce rapport à la nourriture est le résultat de l’éducation rock’n roll que j’ai eu. Je suis aussi parfaitement consciente aussi que c’est parce que je suis en colère que je me fais du mal par n’importe quel moyen.

 

Mais quand même. La bouffe, c’est sacré. Vaut mieux rien dire. Ca passera tout seul qu’ils disent.

 

 


 Pix : Google


 

Publié dans Nihilisme Egotique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

dr+frankNfurter 28/04/2009 17:12

LOL

dr+frankNfurter 27/04/2009 15:23

sympa le gif LOLet ça sort d'où? (oui car c'est bien gentil de faire la maligne innocente, mais maintenant il faut donner ses sources! )

Divine_Naive 28/04/2009 17:07


Parce que tu crois que je vais les donner ?


dr+frankNfurter 27/04/2009 14:46

j'ai connu des innocentes moins crédibles :P

Divine_Naive 27/04/2009 15:20


Celles-là c'est les meilleures ...




dr frankNfurter 27/04/2009 14:15

"non c'est juste que j'avais envie de changer..."
c'est bien ce que je disais, on cherche à briser mon enthousiasme!!! LOL

Divine_Naive 27/04/2009 14:44



Oué






dr+frankNfurter 27/04/2009 11:36

ouais c'est vrai que le Red Bull a un goût proche de la fraise tagada qui aurait trop macérée dans son jus chimique LOLBref, c'est pas pour moi... quand je pense que certain le coupe avec de la vodka... je suis pas huper fan de la vodka, mais tout de même! Pauv' Vodka! En aparté, ouah la lunette de toilette a disparu!!! Et laissez moi croire que ce changement est dû à mon lobbying

Divine_Naive 27/04/2009 12:47


J'adore le vodka red bull ... Quant à la toilette des chiottes, non c'est juste que j'avais envie de changer ...