This mess we're in [ Rester seule en son royaume ]

Publié le par Divine

Personnellement, je ne suis pas pour la fidélité d'un couple.
Je suis pour le partage et la vérité.

Against le mensonge.
Salope ?
Non ...
Réaliste.

Citez moi un seul couple, un seul, just one, qui n'a jamais été confronté à ce problème.
J'en ai vu des vertes et des pas mûres à force de traîner avec des gars.
Avec des meufs aussi.


Entre celles qui deviennent carrément une autre, que je vois ne penser qu'à lui, lui lui ... ( Et tant mieux si tout se passe bien ) et ceux qui sont fous " In love " mais qui fautent toujours ...Et le regrette amèrement.

Car oui, Oui, OUI !!!!

Le sexe, la luxure, le partage de deux corps est quelque chose que j'approuve avec un énorme bravissimo. Y pas de mal à se faire du bien.
C'est en nous, on a été crée ainsi, sinon, pourquoi on y prendrait du plaisir  ?
Moi, jusqu'à présent, j'ai eu droit à mon établissement en couple et psychopatage du gars ( sans causer de la violence parfois ... Oui, oui oui ... Mais vous inquiétez pas, je sais aussi donner du poing ) et les fuck-friends.

Mais le vrai fuck-friend.
Pas le connard qui vient se vider les couilles.
Celui avec qui tu bois, tu rigoles, tu dis de la merde ...Tu finis dans les chiottes tout bourré. Celui où on se montre tel qu'on est, sans passer des heures dans la salle de bain pour se faire la plus belle du monde, où à faire le mec le plus costaud du monde.

Puis en réfléchissant bien, j'ai pigé un truc.
Ouais, je suis sœur Emmanuelle de la baise.
Ethique de merde.
Saloperie d'éthique.

[ ... ]

Quand est-ce que l'on sait la limite à ne pas dépasser avec son fuck-friend ?
Vaste question à laquelle je vais tenter de répondre....
C'est quand on se rend compte qu'une tierce personne en souffre.

Je ne veux pas être celle qu'une autre maudira.

[ ... ]

Alors, quitte à rester seule, célibataire, je signe.
Bien trop...

Parce que j'ai aimé.
Ho que oui, j'ai aimé ma Catharsis.
Elle est toujours là, " elle " ou " lui ".

Oui, aimer, véritablement aimer, c'est faire abstraction du cul, de " avec qui tu fais du cul". C'est sur un autre niveau.
C'est quelque chose que j'ai eu l'honneur de connaître.

Oui ...

[ ... ]

Sauf que j'ai été la tierce personne qui a souffert dans l'histoire.
A trop jouer les libertaires de l'amour, on paye de graves conséquences.

_____________________________________________________________________


La solitude de la Reine ....
C'est de se taire tant que l'on n'est sûre de rien.
Alors, oui.

Elle ne sait pas comment réagir, elle n'a pas l'habitude de rester pudique, elle espère...

Il a choisit.
Elle sourit voulant simplifier les choses.
Elle observe, espère, ne dit rien...Oublions.

Puis la certitude réelle et concrète arrive, pour une fois que ce n'est pas quelque chose d'absurde....On ne pourra pas oublier..
Elle pleure.
Beaucoup.
Puis elle sourit.
Elle prend soin d'elle, elle ne peut plus se détruire...
Tant qu'ils n'ont pas parlé.

Elle se doute pourtant bien de la réalité des choses.
Elle se prépare à entendre ce qu'elle sait déjà.
Il ne l'aime pas.
Ca aussi, une autre certitude.

Comme il est bizarre de se rendre compte que les seules certitudes autour d'elle sont des choses qui font mal ...
Pourquoi n'y a-t-il aucune certitude heureuse dans son royaume?

Elle attend, mais elle a besoin de parler, elle ne sait pas quoi faire, elle aime, elle ne fait que cela aimer, c'est le seul truc qu'elle sait faire aimer....
Elle ne sait toujours pas quoi faire.
La solitude de la Reine....

C'est d'avoir des vertiges, de ceux qui font qu'on en peut être debout.

Elle ne peut rester au boulot, elle ne doit rien montrer, elle a peur de faire des gaffes, que cela se sache...C'est de rentrer chez elle, les larmes au bord des yeux.

C'est cela, la solitude de la Reine.
C'est avoir le pouvoir de vie, ou de mort.
La solitude de toutes les Reines, c'est donc cela ?
Etre souveraine de son royaume, seule ?


[ ... ]

 




Publié dans Nihilisme Egotique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli article
Répondre