One discussion with mon ami l'épicier

Publié le par Divine_Naive

" - 1 euro 90 s'il te plaît ma chérie.
Tu vas pas attraper froid comme ça ?...

 - Attends, fais trop chaud chez moi, et flemme de me mettre un pull. Tu peux mettre sur ma note ? ...
... Scuz moi Momo, j'peux pas lever les bras plus que ça .

- Pourquoi ? t'as mal ?

- Nan. Chui pas rasée en dessous. Jte jure, ça fait fourrure à peigner. Limite dreadlocks. Pratique pour l'hiver... "

- Tsssssssss ....

- Nan, j'déconne, j'ai pas le temps de faire ce que je dois faire.

-  Vas y je te fais ça en deux secondes ! Avec la crème et tout ...En même temps, c'est sexy les filles poilus ...

- Tu rigoles ?

- Bah nan. Regarde les hommes ils ont des poils.

- Ca veut donc dire que tu aimes aussi les hommes si je ne m'abuse ...

- Bah nan. Regarde toi, tu aimes bien les hommes avec des poils non ?

- Boarf ... Mouais ...
   J'ai quand même une préférence pour les mecs pas trop poilus.

- Ha non ... Ca ça fait bizarre ... Ca fait PD.

- Ha non, commence pas sur les PDs.

- Bah ouais, sont bizarres les PDs ....

- Attends, je t'arrête de suite. Moi, j'ai grandis avec des PDs. Ma mère étant ce qu'elle était, elle me faisait souvent garder par ses amis dans le Marais quand j'étais petite. Mais je te parle de PDs genre, PD " Ouh la la la la la la " vas y que je te roule du cul et que je te claque du " ma chériiiiiiiiiiiiiiiiie ". Hé bin, je ne savais pas ce qu'ils avaient de différent des autres gens, on me l'a jamais expliqué. J'ai compris plus tard, en grandissant. C'étaient les plus charmants des mecs de la planète.

- Ouais, mais sont bizarres ... Je pourrais pas me sentir à l'aise avec ...

- Bah tu vois Momo. Je t'explique juste une petite chose : C'est parce que tu as peur des gens différents de toi que tu as des "à priori." Bien souvent, tu te plains que les français causent pas aux arabes, ont peur des arabes... Se méfient. C'est tout simplement parce que les français ont eux aussi peur de la différence. Réfléchis un peu à ça ... Et tente de pas faire pareil avec qui que ce soit.

- T'as pas tord ...

- Ouais... Bon file moi mon Coca Light ! Y caille quand même un peu sa race. "


Publié dans Nihilisme Egotique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article