L'apocalypse [ tadaaaaaaaaaaam ]

Publié le par Divine_Naive

Ainsi donc, il m'est arrivée une chose atroce, un malheur incommensurable me renvoyant à ma pauvre condition humaine. Une piqûre de rappel quant à l'éphémère de chaque chose :

Mes Docs Marten's sont mortes. Mes chéries, mes 40 trous.
C'est la fin, je déprime malsain.

Tout a commencé la semaine dernière.
La fermeture faisant de la résistance, j'eus décidé de faire ma dictatrice et de ne pas écouter la voix du peuple en cuir bafoué. J'ai forcé. Le bidule de la fermeture m'est resté dans la mimine.
Après complainte alentour, on me conseilla d'aller faire preuve d'allégeance chez un cordonnier. Malheureusement, un constat implacable émergea en moi.
Outre le fait que j'eusse du connaître un cordonnier capable de chouchouter mes n'amours, jamais je ne pourrais avoir les couilles de laisser ces objets ô combien intimes ayant vécues avec moi deux années de fiers service à mes pieds. Traduction : elles shmoutent.
De plus, cela saurait être un investissement temporel et financier. Certes c'est 30 euros le changement de fermeture. Mais il la faut la fermeture. Enfin les. Tant qu'à faire, pas de jalouse. Donc, ça fait 60. Le compte est bon ?
Et quant à l'énormre investissement temporel. Oui. Car j'ai un emploi du temps de ministre. Je suis flemmarde comme un fonctionnaire, donc j'ai un emploi du temps de ministre. Tac.


Bilan : je crois que je vais économiser un max pour m'en offrir une nouvelle paire.
Même deux. J'ai la folie des grandeurs.

Mais en attendant, je suis malheureuse. Je lance donc le DocMartensssThon.



Publié dans Nihilisme Egotique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mouais la motiv' c'est pas trop ça, à part pour l'alcool et le sexe...
Répondre
D
Euh ... Faut vraiment que je fasse un compte paypal les gens ? vous êtes motivés à ce point ?
Répondre
V
bonjour.euh où est ce qu'il faut te mettre... le don ?
Répondre
M
Tiens moi qui savait pas quoi faire de ma première paie de vrai travailleur!!! Puis faut le dire ça te va à ravir!! On donne ce qu'on veut c'est ça?
Répondre
P
Shalom,Tu fais comme toutes les blogueuses tu parles de tes shooes.Bientôt tu vas faire un pure blog de fille ou tu exposeras tout ton shopping du Samedi. Tu évolues à chaque fois que je viens sur ton site. Ta seul constance l'inconstance.
Répondre