Shout !... Shout !... Let it aloud...These are the things I can do without... Come on ! I'm talking to you ! Come on !!! ♫
Une éternité que je n’avais pas écrit dans cet état proche du non-être et de la destruction massive de neurones. Vous remercierez Overblog de foutre des pubs intempestives sur nos blogs lorsque nous n’écrivons plus régulièrement.
Première allégation : Je suis bourrée.
Nous sommes dimanche après-midi, proche des 17h et je suis bourrée.
Quelques binouses, sachant que je suis de nouveau retournée aux anti-dépresseurs et cie vous imaginez le cocktail dans mon corps.
Je sais pertinemment que cela n’est pas fort bon à mon corps mais j’eus remarqué que faire cela me détendait. Puis je fais cela en comité restreint chez moi, juste mon chat qui observe mes bassesses …
Je pense que dans l’ensemble je vais bien, je parcours le chemin de ma vie et mes examens sont pour bientôt. Vous savez, ces examens de merde pour montrer que je suis capable de devenir assistante de direction et de taper des trucs pour mon chef.
J’ai juste en ce moment cette petite voix qui me dit que je mérite autre chose comme destinée que de devenir secrétaire… J’ai ainsi trouvé une Ecole privée catholique ( je sais rigolons ) qui me donnera la capacité de mener de front mon envie d’apprendre le droit et la politique, la géopolitique et ces question existentielles qui me turlupinent l’esprit seule dans mon coin de dépressive alcoolisée…
Bientôt deux ans…Que je ne suis plus hôtesse d’accueil d’un ministère.
Par respect pour mon entreprise capitaliste mondiale je ne dirai jamais son nom.
Je suis en alternance à la Rh de cette boîte et j’observe.
Je comprends.
J’apprends.
Je souhaite partir en commerce International pour savoir les rouages de ce système que j’exècre.
Tout comme je fus syndicaliste militante anarchiste qui se retrouve à la RH, je veux étudier ce que je déteste de prime abord.
Je vais bien, ne t’en fais pas.
Je serai toujours écrivain.