Non, je ne suis pas morte...

Publié le par Divine_Naive

.... Alors OverBlog tu vas me virer cette pub DEGUEULASSE en haut.
Merci.

[ ... ]

Bon bin maintenant que j'ai commencé à causer, va bien falloir que je continue un peu.
Je suis très fatiguée, la léthargie me guette.
Plus le temps passe et plus je me sens crevée, mais crevée ....

Je bosse.
Je vais parfois en cours.
Je rentre chez moi.
Je fais le ménage.
J'emmerde mon chat.
Je maudis le Monde.

Tout va bien en somme...

[ ... ]

Ca me fait chier de ne plus prendre le temps de poster dans le coin, mais je suis beaucoup trop charrette en ce moment. Parce que j'ai un BTS ( de merde ) à valider et que j'ai passé une année entière à dépressionner, psychanalyser, éponger mon grand chagrin d'amour avec ma Catharsis, et que du coup, bah voilà.
C'est le drame.
Faut que je ponde des dossiers  .
Plein de dossiers.
Pour Mai.

Je suis allée à Amsterdam avec le Bureau des Eleves de mon centre de formation.
Car oui, j'ai tenté une sociabilisation extrème.
J'ai voulu m'intégrer avec les jeunes de mon âge.
Finalité : J'ai bouffé des champignons et j'ai fumé comme une merde.
Me suis sentie ridicule de comprendre les rouages de la débilité des djeunss. Alors j'ai décidé de prendre cette expérience comme une étude sociologique. Toute seule dans mon coin au summum de mon high-attitude, à observer comment se constituait un groupe ( le leader, la tête de turc, le silencieux, etc etc .... ).
Michel Foucault, c'est bon, la relève est assurée.

J'ai donc chopé une grosse fièvre à mon retour, sans doute le prix à payer pour m'être roulée dans la fange.

Well ....

A mais en fait, j'ai toujours des tonnes de choses à raconter.
Sauf que je ne peux plus écrire autant qu'avant, pas le temps.
Pas le temps, pas le temps, pas le temps pas le temps ....
C'est devenu mon refrain.
PAS LE TEMPS !!!

Faut que je vous laisse.
Parce que sans déconner, si j'ai même plus le temps de lire, comment voulez-vous que je trouve le temps d'écrire ?

[ ... ]


Ah oui, sinon : Noël c'est de la merde.
[ Comprenne qui pourra ]








Publié dans Nihilisme Egotique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour, c'est fini ce blog.. ou alors il en existe un autre .. ?je laisse mon adresse au cas ou ..bises au chat
Répondre
L
hey ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venue !! le design a bien changé :=)biz
Répondre
V
bonjour.Ah enfin des nouvelles ( ... et du chat aussi) je m'inquiétais ... merciA bientôt !
Répondre