Les engagements de soirées ...

Publié le par Divine

Les engagements de soirée, vous savez tous ce que c'est ...

J'aime pas en prendre des masses persos.

Tout simplement parce qu'arrivé l'instant où faut se le bouger son cul, on trouve toujours le moyen de se dire «  non ze veux pas y aller »

J'dois être un peu pas normale, j'aime passer ma vie à écrire mon dépressionisme entre deux livres, ma soirée au fond de ma couette à mater des films téléchargés - je le souligne je suis une pauvre étudiante en alternance qui se fait exploiter par le système donc je ne peux pas me payer le cinoche - Stop, ce n'est pas le moment où je dois épancher ma verve habituelle sur la condition des jeunes sur-exploités on verra ça dans un prochain article.


Whatever, les engagements et moi, ça fait un million de pchiiiiit pchiiiiiit.


Surtout quand c'est pour aller à une soirée de fin d'année open bar organisée par le BDE de mon école...J'ai rien contre le BDE, au contraire je trouve ça classe qu'on se bouge le cul pour faire vivre une école qui pue la mort.

C'est juste que j'ai énormément de problèmes avec ces soirées très «  djeunsss » où je me sens toujours mal à l'aise. La musique elle est trop forte, pis quand c'est qu'on me passe du Kiss, du Stooges, du Black Sabbath ?...Moi je les connais pas les Soprano. J'ai toujours cru que c'était qu'une série.

Puis la boisson... Oui... La pute de boisson.

Elle se fait trop aguicheuse. Je me méfie. Toujours. Je me méfie ...


Parce que quand je me lâche, je suis une bombe à retardement... Et j'aime pas ça moi. Paraîtrait que c'est dans ma nature. Je suis une bonne vivante. J'peux vous faire du lap-dancing sur Britney Spears quand chui bien faite ou vous chanter une composition personelle si je tire une guitare.

Uiuiui. Et j'peux vous dire que le lap-dancing avec des docs montantes, c'est sexual healing quant à Francis Lalanne, il peut aller se rhabiller si j'ai eu le malheur de choper de la vodka. J'en ai eu du public à propos d'un léchage de cou développé en magnifique ode à l'amour [ par-delà la haine ...Peace ]


[ ... ]


Dieu, que ça me fait chier.

J'aime bien faire la morte moi.


J'ai un livre à écrire bordel de merde.

Un livre à écrire, plus une pièce de théâtre, plus une étude de cas que ça me fout le sum de me dire que faut que je la fasse c'te pute, plus du ménage, plus mon chat qui est sous prozac en ce moment, plus mon FAMEUX pamphlet anti-société capitaliste je hais les femmes superficielles et toutes conneries habituelle suce moi la bite.


C'est ça en fait...

J'aime bien faire la morte à blablater en solo sur Word.

J'pourrais faire ça pendant des heures et des heures plutôt que d'aller dépenser ma nuit à aller open-barer. Et j'en vois même pas l'intérêt je cherche aucun mec, c'est bon j'ai assez donné ces derniers temps. Et je peux vous parier toute ma future fortune ( bah beaucoup, je sais ) que c'est pas là que je vais pécho la femme de ma vie.


Maiiiiiiiiiiiis bon, paraîtrait que c'est mauvais de se renfermer sur soi-même.

Alors j'ai checké un chèque et maintenant, mon engagement je me dois de le tenir.


Meuh. Fais chier. Merde.

Publié dans Nihilisme Egotique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article