J'AIME PAS CARLA BRUNI [ Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa]

Publié le par Divine

Selon ce que j'ai pu lire et gratouillé à droite et à gauche - au sens propre comme figuré - les gens ils aiment notre nouvelle dame de France.
Mouay ...
Moi j'ai du mal.
Autant je peux être d'accord avec les
" (52%) qui croient qu'elle a une influence positive sur le chef de l'Etat contre 44% qui estiment le contraire" - Parce que bon, le Sarko, il me fait flippette avec ses histoires de coeur, presque on pourrait croire qu'il pèterait un plomb comme une djeuns adolesecent, ce que je ne critique pas, mais bordel, c'est quand même l'enculé qui nous gouverne - Mais j'en ai ranapété de sa carrière artistique qu'elle soit compatible ou pas avec sa fonction. Non mais ho !!!!

Déjà, j'avais pas apprécié son album du "Quelqu'un qui m'a dit".
Niaiseux, c'était du sirop pour Petits Coeurs en sucre en passe de plonger dans une dépression phénoménale parce qu'à cette époque,
Saez il sortait plus rien pour faire chialer - Mais aujourd'hui ça va, faute de croissance, Saez est de retour.

Bref, affaire de goût, mais ce qui me fait encore plus exploser de rage, c'est qu'une fois qu'on a pigé qu'elle allait épouser Mister B(l)I(N)G-Bling, on nous ressort que c'est une " Médèèèèèèèèèèème de gauche " et qu'elle l'a rencontré à une dîner, faisant sa rebelle blablbla....

Au fond, je l'aime pas la Bruni,parce qu'elle me fait penser à tous ces gens du PS qui se disent de " Gôche" mais qui ne sont intéressés que par une seule chose : Le Pouvoir - Non je ne commencerai pas à causer du PS, du moins pas maintenant.

Vous croyez qu'elle l'aurait épousé le Nabot s'il était pas Mister Président ?
Je vais même vous dire un truc ...
Tout cette affaire me semble même être pour Sarko un immense plan de Comm', parce que ça le fait pas d'être non-marié Président, alors on chope la mannequin assoiffée de power...

[ Et ca me fait penser à un article vu dans " Liaisons Sociales " sur Sarko qui gère sa France comme une entreprise... Brrrrrrrrrrr ... ]

____________________________________________________

Les Français séduits
par Carla Bruni-Sarkozy
C.J (lefigaro.fr) avec AFP
08/06/2008 |
.

Crédits photo : AFP

Selon un sondage du JDD, plus de deux tiers des Français sont satisfaits de la «première dame de France» et une majorité considère que sa carrière artistique est «compatible» avec ce rôle.

Plébiscite pour le style de Carla Bruni-Sarkozy. Alors que son époux commence à remonter dans les sondages, après une longue période de baisse, l'ancienne mannequin, loin de connaître les affres de l'impopularité, caracole en tête de l'enquête d'opinion du Journal du Dimanche. 68% des sondés sont satisfaits de voir la chanteuse «première dame de France» et une majorité considère que sa carrière artistique est «compatible» avec ce rôle, de quoi conforter l'interprète de « Quelqu'un m'a dit » dans sa décision de mener de front les deux fonctions et de sortir en juillet son troisième album. Seuls 35% des personnes interrogées sont mécontentes de l'épouse du président, et 42% estiment que sa carrière n'est pas compatible avec son statut, selon cette enquête de l'institut IFOP.

Les Français ont également gardé un souvenir charmé des premières apparitions sur la scène internationale, en Angleterre et en Tunisie, de Carla Bruni-Sarkozy, qui avaient été très scrutées par les médias. 64% jugent que l'artiste «représente bien la France à l'étranger» contre 35% estimant l'inverse. 60% affirme même qu'elle «renouvelle le rôle de première dame de France. Une majorité (54%) souhaiterait encore qu'elle se mette plus en avant contre 45% qui désireraient qu'elle «reste davantage en retrait». Dernier bon point de ce sondage flatteur, qui intervient au moment où Carla Bruni-Sarkozy raconte sa rencontre avec le chef de l'Etat, dans un livre d'entretiens: un peu plus de la moitié des sondés (52%) croient qu'elle a une influence positive sur le chef de l'Etat contre 44% estimant le contraire.

Le troisième album de la première dame sortira le 21 juillet et comportera 14 titres majoritairement écrits et composés par elle.

Sondage réalisé par téléphone du 5 au 6 juin auprès d'un échantillon représentatif de 1005 personnes.

___________________________

Carla Bruni ne vous aime pas
Posté par Easywriter le 22.01.08 à 11:04 dans Fuctuat.net| tags : citation, président de la république, sarkozy et bruni

Ceux qui regrettaient Cécilia Sarkozy vont être ravis de la nouvelle future première Dame.
The daily Mail rapporte les propos d'un entretien que Carla BruniNicolas Sarkozy".
Le canard anglais étant déjà à l'origine du scoop sur l'idylle présidentielle avec Laurence Ferrari, tout cela est tout de même à prendre avec des pincettes mais je ne résiste pas.
aurait accordé (à qui , à eux?) "pas très longtemps" avant qu'elle ne rencontre

Comme Cécilia, Carla Bruni n'a pas non plus voté aux dernières élections et d'ailleurs pour l'essentiel elle vous emmerde.
Les Français sont des
"minables", Paris est "polluée et insupportable"- contrairement à Londres. Carla préfère la bouffe italienne, la joie de vivre transalpine, rien à voir avec ici où tout le monde est de mauvaise humeur.

D'ailleurs, comme Cécilia (qui se vantait de n'avoir pas une goutte de sang français dans les veines), Carla "n'est pas française du tout". "French people are always negative. They also are crazy about their own language, so every time there's something that's not in French, they get so mad about it."
C'est bien simple, elle n'a même pas de passeport français.

A ce stade des révélations, il convient de s'interroger sur la situation administrative de cette ressortissante italienne agressive, (Brice si tu nous reçois ?) et peut-être aussi de questionner son amour pour un pays qu'elle a tout loisir de quitter si elle ne s'y intègre pas.
En outre, on apprend ce matin qu'elle n'a toujours pas épousé de Français. Seul motif de satisfaction patriotique, Carla aime bien les petits frenchy (
"asked if short men had more attitude than taller men, she said: 'Well there's something in that --Napoleon, Sarkozy... ',).

Commentaires


De Dereck, posté le 22.01.08 à 14:54 Prévenir les modérateurs en cas d'abus
La langue française lui a bien servi à vendre ses albums chiants. C'est beau l'ingratitude.

De Lolla, posté le 23.01.08 à 11:55 Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est une as du marketing : ses albums sont chiants parce qu'ils sont adressés à des chieurs.

On va rigoler avec elle qui se revendique polygame. Postulons : le mariage et quelques mois plus tard prise en flag avec un politicien ou une célébrité quelconque. Sarko pourra alors jouer l'homme blessé et trahi. Les pronostics sont ouverts.

Lu dans la presse anglaise (The Telegraph pour ne pas le nommer, ça c'est pour donner du taf à EW) : Sarko n'est pas à Davos parce qu'il ne veut pas s'afficher avec les riches de ce monde. Va aussi falloir qu'il change de montre.


De bill, posté le 23.01.08 à 12:18 Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Ex de fabius, mick jagger, sarkozy... elle annonce qu'elle reste de gauche et gueule contre les francais, pose à poil dans les magazines...
c'est aussi ca la rupture, perso moi je regrette Bernadette !

De Lolla, posté le 23.01.08 à 12:27 Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Déjà il pète les plombs en voulant absolument qu'elle l'accompagne en Inde, il ne peut pas se passer de son nouveau joujou.

Ce serait trop drôle qu'une fois marriée elle continue de poser nue dans les magazines et de dauber sur les frenchies, C'est prévu par le protocole ça?  

En fait Carla Bruni est une Mata-Hari envoyée pour torpiller l'agité.


De Maxence, posté le 23.01.08 à 13:20 Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il y a quelque chose de pathétique à voir ce petit petit bonhomme se balader au bras de la géante atrabilaire (enfin "géante" pour lui bien sûr), on a l'impression du pauvre type abandonné depuis peu par "mèmère", qui exhibe son nouveau coup de cul, genre "vous voyez, je suis tout nabot, tout tristouille, mais je me tape un mannequin moi..."

Pas vraiment crédible pour un président. Déjà qu'il ne l'était pas avant, alors là... pffffffff


De Lolla, posté le 23.01.08 à 14:18 Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Allez, c'est un super plan com' international pour sa carrière. Elle est vénale la miss...

De frz, posté le 23.01.08 à 14:40 Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Sarkozy, frère du vice président du medef, ex de l'ex de Jacques Martin, ami de Johnny, Bigard, CARLOS (que tout le pays aime) etc, élu (plébiscité) président de la république, amant de C. Bruni !
J'aime la France, ce pays m'épate !
Je m'éclate, vivement la prochaine !

De Lil', posté le 23.01.08 à 14:51 Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Elle est vénale la miss...

Il se dit, qu'elle n'avait plus d'ongles pour gratter sa guitare, alors...


De jean bafouille, posté le 04.02.08 à 08:18 Prévenir les modérateurs en cas d'abus
ça fait 10 mois qu'il est là, et regardez un peu où on est, on marche sur la tête ou quoi !!!, alors un bon geste on le vire, ou c'est cette andouille qui nous Vire (attention jeu de mots à 2 balles).







Publié dans Frustrations Sociales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est "grave" cette pauvre Carla ....a+
Répondre
D
<br /> He oui ...<br /> <br /> <br />
P
Je me demande une seule chose : est-elle aussi membre de l'Eglise de scientologie ?
Répondre