FaceBook, c'est ...

Publié le par Divine


J'ai voulu observer au plus près ce phénomène.
Partout on en cause.
A mon taf, à mon école, dans la rue, le métro...
Allant même jusqu'à squatter ma radio préférée sous couvert de " débat sociétal ".


Ainsi plutôt que de cliquer directement sur la touche " Supprimer " le message d'un illustre inconnu qui souhaite devenir mon ami...
... Vas y t'as gagné à force de me flooder ma boîte mail, je m'intéresse à toi, FaceBook. Calme toi.

Ils sont quand même vachement curieux.
A force, y a une petite voix en moi qui s'insurge, hausse le ton, tient des AG avec ses camarades Ethique et Déontologie.

Heureusement [ Ou malheureusement ] ma curiosité est toujours la plus grande gueule chez moi, elle a donc imposé sa volonté.
Au moins FaceBook n'a pas demandé combien de bites sont venues visiter ma propriété privée. Sérieusement, cela aurait l'ordre naturel des choses de me demander de faire de la délation sur mes aventures pénissiennes, juste après m'avoir demandée mon orientation sexuelle.

Soit, ma page est créée.Tout va bien. Ah bah c'est qu'on  souhaite voir ma tronche. Le salaud, il est vraiment gourmand ce réseau ! Je procède....

" Poke".
Je la connais pas cette meuf là, ou alors ...?
Je l'ai peut-être oubliée. Bon tant pis, je fais mon premier acte de faceBookienne. Je suis polie, je rends le poke. Et je vois qu'il y a un super Gadget Pour " Super Poker".
J'installe.

Puis là, on me dit que je dois aussi installer un autre gadget parce que je viens de recevoir un cadeau. Y a des gens sympas sur FaceBook !!!

... Sauf que c'est un ex que j'ai bloqué sur MSN  que j'ai oublié de virer de mes contacts qui est tout content de me retrouver.

FaceBook ...C'est le mal incarné.










Publié dans Frustrations Sociales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article